Language:  ENGLISH  |  FRANÇAIS  |  ESPAÑOL
A propos     Produits     Accessoires     Technical Lighting Control     Ventes et services      Galerie     Contact

A propos d'Aquatica > Comment son construit nos caissons

En tant que photographe sous-marin, il est incontestable que nous ayons une affinité très particulière avec notre caisson photographique, il est en sommes l’ultime protecteur contre le milieu marin, les appareils modernes n’ont aucune change de survie s’ils sont immergée en eau salé, dans un lointain passé, un petit futé décida d’amener son appareil avec soi en plongée dans un enclos primitivement étanche, c’est à partir de ces modestes débuts que le caisson moderne évoluera, et qu’il deviendra beaucoup plus complexe que ses ancêtres, du simple déclenchement de l’obturateur d’hier au contrôle absolue des appareils numériques d’aujourd’hui, les limites été repoussées d’années en années, et il est maintenant courant de voir des photographes travaillé aisément a des profondeurs passant les 130 mètres.

Étant donné l’importance de l’outil et du mystère entourant sa fabrication, il était normal de vous proposer un aperçu du processus de fabrication d’un caisson Aquatica, du début à la fin.

Conséquemment nous vous proposons cet article écrit par Jean Bruneau, responsable du support technique pour Aquatica, cet article publié originalement dans le magazine en ligne Dive Photo Guide n’est malheureusement disponible que dans sa version Anglaise pour l’instant. Constitué de cinq segments.

Jean Bruneau est au service d’Aquatica depuis 1990, il écrits depuis le début des années 80, ses articles principalement de techniques photographiques autant en surface que sous l’onde.

Part 1: Designing
Part 2: Machining
Part 3: Treating
Part 4: Painting and Labeling
Part 5: Assembly and Testing

Pour voir l'article tel que publié dans sa version originale suivez ce lien : cliquez ici.