Language:  ENGLISH  |  FRANÇAIS  |  ESPAÑOL
A propos     Produits     Accessoires     Technical Lighting Control     Ventes et services      Galerie     Contact

Produits : Hublots > 18407 Hublot SphÉrique Megadome de 9.25"/230mm

Cliquez sur les vignettes ci-dessous pour l'agrandir. Pour en savoir plus sur les bagues d’extension, cliquez ici.

18407
Hublot Sphérique Megadome de 9.25”/230mm en verre BK-7 traité anti reflets: Pour tout caisson Aquatica avec monture baïonnette

Ce hublot de 9.25’’ / 230mm de diamètre est fabriqué a partir d’un verre minéral poli à des normes de précision des plus exigeantes. Son prix inclus un traitement à l’oxyde de Silicone (SiO2) pour un niveau de protection supérieur sur sa face convexe et une couche de traitement anti reflets du type Broad Band Anti Réflective (BBAR). Le traitement SiO2 est non seulement un traitement plus résistant que ceux utilise par beaucoup d’autres manufacturiers, mais possède aussi un index de réflexion de 0.01%, ce qui lui procure une transmission lumineuse sans parallèle auprès de ses compétiteurs. Une propriété importante du revêtement Si02 est son index de réfraction identique à l’eau, conséquemment les reflets parasites sont naturellement diminués, ces deux traitements (SiO2 et BBAR) aideront non seulement à réduire les reflets indésirables, mais aiderons aussi à la protection de sa surface contre les rayures.

Comme son nom l’implique, le Megadome a un large diamètre et est spécialement recommandé pour l’utilisation avec les appareils ayant des capteurs plein format ceux même utilisés par beaucoup de photographes de niveau professionnel. Ce dôme est particulièrement adapté pour l’usage d'objectifs ultra grands angles et de type fisheyes maintenant disponibles sur le marché, il permettra d’extraire le maximum de performance de l’objectif utilisé derrière lui.

Un rayon de cette envergure et sa construction en verre BK-& fait de ce hublot sphérique l’outil le mieux adapté pour les prises de vues mi-air/mi-eau, en effet, les gouttelettes d’eau adhères beaucoup moins sur le verre que sur l’acrylique, son généreux diamètre vous permets d’atteindre beaucoup plus facilement la profondeur de champs requises pour avoir les plans avant et arrière net qu’un dôme de rayon inférieur le permettrai.

Un robuste pare soleil protecteur est intégré au design du dôme et ses pétales en aluminium sont conçus afin de permette de déposé le caisson et son hublot face vers le bas, caractéristique utile lors des changements de pile ou carte de mémoire. Un capuchon de néoprène protégeant l’entière surface du dôme est fourni avec ce hublot hémisphérique.

Ce dôme de 9.25” /230mm acceptera un large répertoire d’objectifs lorsqu’utilisé conjointement avec nos bague d’extension. La liste de compatibilité des hublots et objectifs est disponible à partir de la section réservée à votre caisson, cette liste vous informera des accessoires nécessaires et recommandés pour ce hublot.

Accessoires divers
18506
Capuchon protecteur en Néoprène (de remplacement) pour hublot Megadome 9.25"/230mm
  18790
Capuchon arrière pour hublot et bague d'extension