Language:  ENGLISH  |  FRANÇAIS  |  ESPAÑOL
A propos     Produits     Accessoires     Technical Lighting Control     Ventes et services      Galerie     Contact

Technical Lighting Control:
Ensemble bras de liaisons

Les ensembles de bras TLC sont une façon simple de répondre à la plupart des besoins en éclairage. Il existe deux type de catégories, une est composé de bras qui sont terminée d’un segment rigide, près à recevoir l’éclairage et l’autre qui est terminée par une rotule, qui acceptera un éclairage muni d’un adaptateur de type rotule. Cette dernière catégorie est notre plus polyvalente, elle imite ni plus, ni moins le bras humain avec toute sa flexibilité.

Si les besoins principaux exigent fréquemment de travailler dans des situations rapprochées ou que l’ont doivent rapprocher l’éclairage tout près du hublot, alors  le système de bras se terminant par une rotule s’avérera un sérieux atout dans ces conditions.

Par contre, si la prise de vue de gros animaux en eau libre est ce qui vous attires, vous aurez intérêts à considérer l’utilisation de bras plus rigides et surtout plus longs qui permettrons de gardez l’éclairage en place plus facilement dans ce genre de situations.

Cliquez sur les vignettes ci-dessous pour l'agrandir.

17501
Bras de 3 sections: base de 4", segments intermédiaire de 8" à double rotules et segment régulier de 8", inclus 2 clampes de serrage et une molette de serrage. Une embase avec queue d'aronde est requise pour le montage.

 

Les produits suivant exigent l’utilisation d’un adaptateur à rotule pour le montage du système d’éclairage.

17506
Bras de 3 sections: base de 4", segments intermédiaire de 8" à double rotules et segment pour éclairage de type Sea & Sea® de 8", inclus 2 clampes de serrage et une molette de serrage. Une embase avec queue d'aronde est requise pour le montage.

  17511
Bras de 3 sections: base de 4", segments intermédiaire de 8" à double rotules et segment supérieur de 8" à double rotules, inclus 3 clampes de serrage et une molette de serrage. Une embase avec queue d'aronde est requise pour le montage.
17507
Bras de 3 sections pour caisson Ikelite®: Adaptateur de poignée Ikelite, segments intermédiaire de 8" et segment régulier de 8" à double rotules, inclus 2 clampes de serrage et adaptateur pour flashes DS (sauf DS-200)

  17512
Bras de 3 sections: base de 4", segments intermédiaire de 11" à double rotules et segment supérieur de 11" à double rotules, inclus 3 clampes de serrage et une molette de serrage. Une embase avec queue d'aronde est requise pour le montage.
17510
Bras de 3 sections: base de 4", segments intermédiaire de 11" à double rotules et segment pour éclairage de type Sea & Sea® de 11", inclus 2 clampes de serrage et une molette de serrage. Une embase avec queue d'aronde est requise pour le montage.
  17513
Bras de 3 sections: base de 4", segments intermédiaire de 15" à double rotules et segment supérieur de 15" à double rotules, inclus 3 clampes de serrage et une molette de serrage. Une embase avec queue d'aronde est requise pour le montage.

      17514
Bras de 3 sections: Platine avec rotule de 1", segments intermédiaire de 8" à double rotules et segment supérieur de 8" à double rotules, inclus 3 clampes de serrage.
      17515
Bras de 3 sections: Platine avec rotule de 1", segments intermédiaire de 11" à double rotules et segment supérieur de 11" à double rotules, inclus 3 clampes de serrage.

      17516
Bras de 3 sections: Platine avec rotule de 1", segments intermédiaire de 15" à double rotules et segment supérieur de 15" à double rotules, inclus 3c lampes de serrage.